Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos Patchs
17 janvier 2013

PATCH MYSTERE

je vais vous proposer 2 patchs mystères.  

Ces tops sont simples et à la portée des débutantes. Chaque top se compose de 8 blocs. Vous aurez 1 bloc par mois

a)      L’un est très graphique, moderne de dimensions : 70 cm x 100cm. 

Je me suis inspirée d’une exposition  de Sainte Marie « Cercles, Carrés et Triangles » et d’un piano vu au musée Matisse au Cateau-Cambrésis (59460) . Pour les abonnées la photo du piano est dans "les Echos du Patch" N°5 

b)      Le deuxième : est un top classique de dimensions : 120cm x 120cm.

 

Patch Moderne

mois de JANVIER :  BLOC_1

mois de FEVRIER :BLOC_2

mois de MARS :  BLOC_3

mois d'AVRIL : BLOC_4 

mois de MAI : BLOC_5

mois de JUIN : BLOC_6

mois de JUILLET : BLOC_7_et_montage

Patch Classique

mois de JANVIER :  BLOC_1

mois de FEVRIER : BLOC_2_Evolutif_index1

mois de MARS : BLOC_3_Evolutif 

mois d'AVRIL : BLOC_4_Evolutif 

mois de MAI : BLOC_5_Evolutif

 mois de JUIN : BLOC_6_Evolutif

mois de JUILLET : BLOC_7_Evolutif

mois d'AOUT : BLOCS_8_Evolutif

mois d'Aout "assemblage" :

assemblage_evolutif_p1

assemblage_evolutif_p2

assemblage_evolutif_p3

assemblage_evolutif_p4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour noussommes un groupe dunloiret avez vous des photos des qu'ils mystère iris car c esT très tentant. D avance merci. Mimibal.
J
Mon top est terminé, j'ai fait le 2ieme , le classique<br /> <br /> Maintenant il va falloir penser aux dernières finitions
D
OUPS... désolée je ne sais pas ce qu'il s'est passé....
D
BRAVO, et MERCI pour ces 2 patchs mystère très bien organisés les résultats sont à la hauteur des explications....
D
BRAVO, et MERCI pour ces 2 patchs mystère très bien organisés les résultats sont à la hauteur des explications....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 395
Publicité